S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
E3 2013, Final Fantasy Type-0, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Square Enix, Final Fantasy Agito,

Seul deux petites semaines nous séparent de lancement de l’E3 2013, et voilà que Square Enix dépose la marque Final Fantasy Agito, qui est, on vous le rappelle, le nom que portait initialement Final Fantasy Type-0 !

Cela fait plusieurs mois que la rumeur d’un portage de Final Fantasy Type-0 sur Nintendo 3DS ou Playstation Vita circulait sur la toile, mais visiblement celle-ci pourrait se révéler être vraie puisque Square Enix a ressorti du placard l’ancien nom de Final Fantasy Type-0. Étant donné que l’E3 2013 approche à grand-pas, ce dépôt de marque pourrait signifier qu’une annonce serait faite lors de la conférence de Square Enix, mais évidemment ce ne sont que des suppositions. Mais si le titre venait à être porté sur un autre support, on pourrait donc enfin espérer le voir arriver en occident !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.