S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Grasshopper Manufacture, Actu Jeux Video, Jeux Video, Lily Bergamo, Famitsu,
Le studio Grasshopper Manufacture a décidé d’abandonner le développement de Lily Bergamo afin de se diriger vers un nouveau projet intitulé Let It Die.
Annoncé lors du Tokyo Game Show au mois de septembre dernier, Lily Bergamo semblait fort prometteur et bon nombre de joueurs espéraient avoir droit à une nouvelle bande-annonce ou au moins à quelques informations croustillantes lors de l’E3 2014 qui se déroule actuellement. Eh bien c’est raté car non seulement Grasshopper Manufacture n’a rien rien annoncé, mais en plus nous découvrons que son développement a été annulé ! 
C’est en effet ce que nous apprend le dernier numéro du Famitsu. Une partie du gameplay de Lily Bergamo aurait été transvasé dans Let It Die, la nouvelle production du studio Grasshopper Manufacture qui a été brièvement dévoilée lors de la conférence de Sony. Cette exclusivité Playstation 4 sera un free-to-play fonctionnant avec un système de micro-transactions…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.