S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kazé vient de confirmer que Guilty Crown et Un-Go rejoindront leur catalogue en début d’année prochaine.
Guilty Crown sera le premier des deux à pointer le bout de son nez, avec un premier coffret dont la sortie est fixée au 6 février 2013, et dont le prix tournera autour de 49,95€. La seconde partie de cette série arrivera dans le courant de l’année, mais sans plus de précision. Quant à Un-Go, il aura droit à un coffret Intégral Combo DVD + Bluray qui débarquera le 6 mars prochain, et sera proposé lui aussi pour environ 49,95€.
Guilty Crown : Japon 2039. A la suite de l’apparition d’un virus ayant plongé le pays dans le chaos 10 ans plus tôt, la population japonaise vit sous le contrôle d’une organisation internationale, le GHQ, contre laquelle se battent des groupes de résistants. Lycéen ordinaire et jusqu’alors sans histoire, Shu Ôma se retrouve soudain entraîné dans leur combat lorsqu’il acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de matérialiser des armes…
Un-Go : Yûki Shinjurou et son partenaire Inga forment un célèbre duo de détectives. Surnommé le Dernier Grand Détective, Yuki utilise ses talents d’analyse pour résoudre avec l’aide de son associé, les crimes les plus mystérieux. Aucune énigme ne leur résiste. Tout du moins, c’est ce que les deux enquêteurs voudraient que tout le monde pense, mais le plus souvent, rien ne se passe comme ils l’avaient prévu…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.