S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Fans de la première heure de la série de jeux de combats de Bandai Namco, vous serez heureux de voir le retour d’un illustre personnage dans SoulCalibur VI.

C’est donc avec une vidéo que nous célébrons le retour de Inferno, antagoniste principal des premiers opus de la licence. Apparut dès l’épisode fondateur Soul Edge en 1995, Inferno n’était en effet plus reparu en tant que membre officiel du casting dans un jeu de la série depuis SoulCalibur III.

Incarnation maléfique de l’épée Soul Edge, ce combattant à la particularité de pouvoir s’approprier le style de combat de ses adversaires. Ce qu’il mettra donc à profit en rejoignant une troupe de vingt-deux personnages d’ores et déjà annoncés, dont quelques autres vétérans tels que Sophita, Nightmare ou encore Talim, qui accueilleront dans SoulCalibur VI un invité de marque (comme il est de coutume dans la série) en la personne de Geralt de Riv, tout droit venu de The Witcher.

Précision de taille pour les intéressés, Inferno en vertu de son style de combat aléatoire sera exclu du mode multijoueurs en ligne.

Le début des hostilités est prévu pour le 19 octobre prochain, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Inferno en action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.