S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
On l’avait presque oublié, mais aujourd’hui Japan Touch fête son premier anniversaire !
Et oui, un an déjà ! C’est sous le nom de « Never Without My Pad ! » que l’aventure a débuté le 10 mai 2011. Tout d’abord consacré à l’actualité Jeux vidéo Japonais, bien que quelques news manga et japanime s’invitaient de temps à autre, le contenu du site tournait principalement autour de l’actu Gaming. Ce n’est que dernièrement lors de la refonte, du changement de nom et de l’arrivée de Noctys et KonDeClem que la ligne éditoriale s’est un peu diversifiée. 
Rejoins par la suite par Mink, Nao et Miyoko, la team Japan Touch compte dorénavant six membres. Une équipe qui tente au quotidien de voir faire partager l’actualité jeux vidéo, manga, japanime et j-music, et bien sur tout cela avec passion. Nous n’avons et n’aurons jamais aucune recherche du profil, notre objectif est avant tout de nous faire plaisir, et de vous faire plaisir !
Voilà voilà, donc c’est parti pour une deuxième année forte en évènements. Avec l’E3 qui arrive à grands pas, on risque de ne pas chaumer ! :p
Si vous avez une quelconque remarque à nous faire, n’hésitez surtout pas. Ce que vous n’aimez pas dans notre façon de traiter l’actu, ce que vous préféreriez qu’on mette plus en avant, ce que vous aimeriez voir apparaitre, etc. Toutes critiques sont toujours bonnes à prendre si elles sont développées. 
A bientôt sur Japan Touch, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.