S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
 
Passé pour le moins complètement inaperçu, les amateurs de baston et possesseurs d’un iPhone ont sans doute dû avoir l’agréable surprise de tomber ce matin nez-à-nez avec un dénommé The King of Fighters-i dans le menu « nouveautés » de leur appstore
Après Street Fighter IV, la série des The King of Fighters vient donc se friter sur le mobile à la pomme, en en profitant d’ailleurs pour s’inspirer légèrement de son éternel concurrent. En effet, du point de vue du nombre de personnages, nous retrouverons 14 personnages tels que Kyo Kusanagi, Ash Crimson, ou encore Billy Kane, auxquels viendront s’ajouter 6 nouveaux challengers disponibles d’ici le début du mois d’octobre en téléchargement. 
Zoom sur le menu, ce The King of Fighters-i disposera de quatre modes de jeu : un mode Training, Team Battle (3V3), Single Battle, ainsi que d’un mode Endless, qui vous mettra au défis de terrasser un maximum d’adversaires avec uniquement un seul personnage. Et pour finir, il vous sera possible d’affronter un ami en bluetooth, et même échanger des Trading Cards gagnées à la sueur de vos gros doigts boudinés.
Pour ceux qui seraient intéressés, le titre de SNK Playmore est disponible depuis aujourd’hui même au prix de 5,99€, et au cas où, une petite vidéo ci-dessus pour les plus hésitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.