S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors que l’Evo 2011 pointe le bout de son nez, SNK Playmore vient d’en profiter pour lâcher une nouvelle bande-annonce de son futur jeu de baston, ainsi qu’un site officiel tout beau tout neuf. 
Au menu de ce nouveau trailer, nous y découvrons tout d’abord les différents modes de jeux présents sur la galette. Ainsi, nous aurons droit à un mode histoire fonctionnant sous forme de Visual Novel, à un Arcade mode, Versus mode, Online mode (avec replay et customisation), Practise mode, Mission mode (Time Attack, Survival, Trial), et enfin à un mode Galerie.
Ensuite, ce fameux site flambant-neuf est l’occasion de découvrir une section DLC, dans laquelle on peut découvrir que du contenu additionnel (probablement) payant tel que des Customs Themes, des icônes, ainsi que des personnages, niveaux, et musiques supplémentaires seront proposés peu de temps après la sortie du titre.
Cette appétissante petite vidéo nous apprend aussi que Iori 98 sera de la partie, mais uniquement sous forme de DLC réservé aux Japonais ayant précommandé le jeu. Et qu’en est-il de nous? Et bien pas de perso bonus pour nous, mais 4 OST retraçant les 15 ans de la série en cas de réservation chez Amazon ou Gamestop.
Et enfin, les jaquettes US des versions PS3 et Xbox 360 ont été dévoilées. Tout comme pour The King of Fighters XII, chacune aura droit à une illustration différente, même si malheureusement, en Europe, les deux versions devront se contenter du boxart Playstation 3

The King of Fighters XIII est prévu pour le 15 octobre en Europe, le 25 au Japon et le 27 aux US.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.