S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Plus de six ans après la sortie de Suikoden V, bon nombre de fans de la série souhaiteraient un nouvel épisode canonique, ce que Konami a bien entendu. Y a-t-il de l’espoir ?
Sans aucune mauvaise foi, on peut dire que Konami a vraiment été absent sur cette génération ! Au delà de la baisse de qualité de bon nombre de licences de l’éditeur, on notera la quasi-absence de certaines séries, dont celle des Suikoden. Certes, deux spin-off ont vu le jour : un premier sur Nintendo DS, l’excellent Suikoden Tierkreis, et un second sur PSP. Mais malheureusement, toujours pas de Suikoden VI à l’horizon. 
Cela ne risque pas de changer dans l’immédiat, mais suite à un mouvement organisé par plus de 7000 joueurs, Konami a fait savoir que beaucoup de leurs équipes de production sont fan de la série, mais que rien n’est actuellement en préparation. Du moins, officiellement !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.