S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux joueurs qui ne savent plus quoi faire depuis que Metal Gear Online a fermé ses portes.

Ayant fait sa première apparition dans Metal Gear Solid 3 : Subsistence avant de disparaitre puis de renaitre de ses cendres grâce à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Metal Gear Online a dû poser les armes en juin dernier à cause des serveurs qui n’étaient plus suffisamment fréquentés. Mais Hideo Kojima rassure les fans, un nouveau Metal Gear Online est actuellement en préparation ! En effet, Kojima a déclaré que le studio ouvert récemment par Konami à Los Angeles a pour mission de travailler sur un nouvel épisode de cette saga axée sur le multijoueurs. Mais est-ce que ce nouveau Metal Gear Online sera un jeu à part, ou bien sera-t-il rattaché à Metal Gear Solid : Ground Zeroes par exemple? Aucuns détails n’ont été communiqués pour le moment.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.