S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le très attendu Code Vein refait parler de lui après nous avoir offert de nouveaux détails sur son contenu.

C’est via un communiqué de presse que Bandai Namco dévoile l’information manquante jusqu’à présent, sa date de sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Ainsi, les joueurs pourront découvrir l’univers du titre à partir du 28 septembre 2018 et comme une bonne nouvelle ne suffit pas, on découvre aussi l’édition collector du jeu sur consoles.

Une date de sortie pour Code Vein! Pour di'nfos sur Nipponzilla !

Cette édition comprendra le jeu de base ainsi qu’une figurine exclusive de Mia Karnstein, l’une des protagonistes. Haute de 17 cm et brandissant son Voile de Sang redoutable, cette figurine fera forte impression. L’édition comprend aussi des contenus dématérialisés comme la bande-son, un artbook et l’ensemble de personnalisation « Soif de Sang Insatiable » pour tous les personnages.

D’ailleurs, les joueurs qui précommanderont le jeu après des revendeurs participants recevront en cadeau trois armes cross-over issue de la célèbre franchise God Eater de Bandai Namco. Ils auront également accès au Voile de Sang spécial « Venous Claw », une arme qui compense sa faible portée par de puissantes capacités de combat rapproché. Enfin, ils mettront la main sur un ensemble d’accessoires comprenant des tampons de communication pour multijoueur, des éléments de personnalisation et le blood code « Sombre Présage » qui offre es caractéristiques spéciales à son possesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.