S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, PC, Playstation 4, Steam, Tekken, Tekken 7, Xbox One,
Annoncée au dernier E3 pour un « début 2017 », la date de sortie du très attendu Tekken 7 est désormais fixée au 2 juin 2017 à destination des PlayStation 4, Xbox One et PC.
Dès sa sortie, plusieurs offres seront proposées à la vente :
  • L’Édition Deluxe avec le jeu et le Season Pass.
  • L’Édition Collector qui inclus l’édition Deluxe et le Season Pass, un Steelbook spécial, la bande originale du jeu ainsi qu’une statuette de 30cm de hauteur pour 45cm de largeur représentant Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied aérien.
  • Le Season Pass pour donner un accès aux contenus téléchargeables qui comprendra des costumes supplémentaires, des personnages bonus, de nouveaux stages, un nouveau mode de jeu et, en bonus exclusif, un pack de costume métallique de 35 éléments. – Chacun de ces contenus pourra être acheté séparément –
  • Le bonus de précommande – déjà disponible – pour ceux ayant fait la réservation et qui donnera accès à Eliza, la célèbre vampire qui a fait ses débuts dans la série avec l’opus Tekken Revolution. De plus, pour les possesseurs d’une Xbox One, les précommandes numériques donneront également accès à un exemplaire gratuit et rétro compatible  de Tekken 6 – à partir du 31 janvier 2017 – et, pour les possesseurs d’une PlayStation 4, du contenu exclusif sera disponible avec des costumes de Tekken 2 et 4 pour King, Xiaoyu et Jin en plus d’une fonctionnalité inédite, le mode « Jukebox » afin d’écouter les musiques des précédents opus et même de pouvoir en créer sa propre playlist qui pourra être jouée durant les combats.
Pour célébrer cette annonce, une nouvelle bande-annonce du mode histoire de Tekken 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.