S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous prendrez bien le plat Megaman 11 du jour ?

Dans la démo, il est possible de choisir son niveau de difficulté avant d’entamer la partie. Chacun son skill, chacun son plaisir… Aux côtés de son chien mécanique Rush qui l’aide bien à atteindre certaines plateformes, Mega Man se retrouve aux prises avec les pièges tendus par Block Man. S’il survit aux nombreuses embuches dressées sur sa route, il lui faudra alors vaincre ce boss à la tête dure et plein de surprises. Mega Man peut néanmoins compter sur certains pouvoirs tels que le Double Gear System.

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

Les fans qui s’attaquent à Block Man dans la démo gratuite de Mega Man 11 peuvent contribuer au défi « Bust Block Man » et remporter ainsi une chance de recevoir un ensemble d’objets à usage unique déblocables dans la version finale du jeu. Une fois le boss défait, ils peuvent partager fièrement leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux.

Proposant toujours un mélange d’action et de plateformes à défilement latéral, ADN des précédents épisodes, ce nouveau titre, tout en conservant l’esprit du design caractéristique de la série, est désormais réalisé intégralement en 3D et propose des fonctionnalités inédites dans la saga.

Mega Man 11 est prévu pour le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One en versions physique et dématérialisée et sur  Nintendo Switch et PC en version dématérialisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.