S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kongoh Bancho, Manga, Actu Manga, Nakaba Suzuki, Kana,
L’éditeur Kana a annoncé que Kongoh Bancho ne sera bientôt plus disponible en librairies.
Avant de lancer la publication de Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki s’était fait connaître avec Kongoh Bancho, un manga d’action terminé en 12 tomes ! S’il vous manque quelques volumes, ne tardez surtout pas à vous les procurer car la série cessera d’être commercialisée à partir du 31 octobre 2016.
« Pour pouvoir avoir le droit de controler le Japon, il faut prendre le contrôle des 23 quartiers, correspondant aux 23 arrondissements de Tokyo. Sans le vouloir, Akira Kongou devient l’un des participant à se tournoi sous le pseudonyme de Kongô Banchô, tout en essayant de trouver les responsables de cet étrange projet… »
Source : Kana

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. flav

    cette série est très agréable à lire, un exellent shonen, mais pour ma part il manquait un petit peu de contenue, mais bon c’est toujours comme ça quand il y a des séries courtes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.