S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’heure est peut être venue de préparer tout doucement l’arrivée de la partie 9 de JoJo’s Bizarre Adventure.

Lors d’une interview accordée à Yahoo, Hirohiko Araki a déclaré que JoJolion est sur le point d’entrer dans son arc final ! Une annonce qui peut paraitre évidente étant donné que 18 tomes de la partie 8 sont déjà disponibles au Japon et que les parties 3 à 6 ne comptent qu’entre 16 et 18 tomes, la seule exception étant les 24 tomes de la partie 7, mais l’auteur de JoJo’s Bizarre Adventure a indiqué qu’il ne décide jamais à l’avance de la fin d’une série et qu’il continue à dessiner jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’idées.

Compte tenu du dernier classement de popularité, nombreux seront les lecteurs à se réjouir de la fin de JoJolion. Maintenant il reste à savoir si les 31 ans de prépublication de JoJo’s Bizarre Adventure n’ont pas trop fatigué Hirohiko Araki, et s’il souhaite vraiment se lancer dans une partie supplémentaire.

Résumé

« La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. A la suite de cette catastrophe, détranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé dun béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom. »

Source : Yahoo

Une réponse

  1. Bow Rain

    Ca serait tellement bien qu’on revienne un jour à la timeline principale… mais c’est tellement peu probable… Jotaro, tu me manque :'(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.