S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Takeshi Obata, Tsugumi Oba, Death Note, Bakuman, Weekly Shonen Jump, Manga, Actu Manga,
Selon plusieurs sources, le Weekly Shonen Jump du 10 avril pourrait accueillir la nouvelle série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, le duo de mangakas auteur de Death Note et Bakuman !
Alors que le Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine marquera l’arrêt de Rookie Policewoman Kiruko-san et du pourtant célèbre Medaka-Box, ce numéro accueillera également deux nouvelles séries. Bien entendu c’est à prendre avec des pincettes, mais le premier de ces deux mangas serait réalisé par un mangaka inconnu, et le second serait l’œuvre d’un duo très connu. 
Il n’a donc pas fallu attendre longtemps avant que le duo Obata/Ohba ne soit sur toutes les lèvres ! D’autant plus que Bakuman a prit fin en juillet dernier, et que depuis ils nous préparaient une nouvelle série. Sans oublier que l’animé s’est terminé cette semaine au Japon, et qu’il ne serait pas idiot de profiter de l’effet nostalgique pour présenter ce nouveau manga. 
Quoi qu’il en soit, il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de savoir ce qu’il en est exactement.

Takeshi Obata, Tsugumi Oba, Death Note, Bakuman, Weekly Shonen Jump, Manga, Actu Manga,

3 Réponses

  1. Claire Matos

    Mais c'est super !!! 😀 Tous mes mangakas préférés font de nouvelles séries tandis que les autres s'achèvent doucement ! Ogure Ito commence Biorg Trinity et finit Air Gear, Okama commence Tail Star et finit Cloth Road, tandis que Takeshi Obata finit Bakuman et commence lui aussi quelque chose !!! Ah je me sens déjà toutes excitée d'en savoir plus sur chacune d'entre elles … Et puis il y a aussi Zombie Powder de Tite Kubo qui vient de sortir en France et que j'ai très envie de lire !!!

    Répondre
  2. Jonathan Chan

    Autant death note est magnique autant j'ai pas trop aimé bakuman j'ai hate de savoir ce que ca sera

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.