S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Fans de Mechas? Et bien faites alors une croix sur votre calendrier à la date du 13 Juin 2011, car c’est par le biais du site officiel Gundam nous apprenons qu’une nouvelle série sera révélée à cette date, lors d’un évènement live organisé au Japon !
Voilà, c’est à peu près tout ce qui a été communiqué pour le moment… mais le site stipule également qu’à cette date l’histoire, les Mechas, ainsi que les personnages de ce nouveau Gundam nous seront dévoilés.
Autre petite info, il semblerait qu’une grosse partie du staff ayant bossé sur Gundam 00 travailleraient également sur celui-ci. La rumeur faisait état que le réalisateur de FullMetal Alchemist et de Mobile Suit Gundam 00, Seiji Mizushima, était sur le projet, mais même si c’est le cas pour une bonne partie de son équipe, cela ne sera pas lui le réalisateur de cette nouvelle série Gundam.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.