S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La suite des aventures de Fûtarô et des 5 sœurs Nakano attendra avant d’être adaptée en anime.

Initialement prévue au début du mois d’octobre prochain, la saison 2 The Quintessential Quintuplets ne sera finalement pas diffusée avant janvier 2021 ! Un report sans grande surprise étant donné que la crise du coronavirus a considérablement ralentie la production d’animes.

En attendant, il est toujours possible de faire un saut sur Crunchyroll afin de découvrir ou redécouvrir les 12 épisodes de la saison 1, ou bien de lire la suite grâce au manga dont les tomes 1 et 2 sont disponibles chez Pika Edition.

Résumé

« Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano ! »

© Crunchyroll | Pika Edition | Go-Toubun no Hanayome | Negi Haruba | Studio Bibury Animation | Kôdansha

Source : TBS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.