S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Deux mois de plus à attendre

Si vous attendez avec impatience de pouvoir mettre la main sur Ni No Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume sur PlayStation 4 et PC, il va vous falloir attendre encore un peu plus puisque Bandai Namco a décalé la date de sortie du soft au 23 mars 2018, soit deux mois de plus qu’initialement prévue.

Akihiro Hino,  Président et Directeur général de Level-5 explique ce report par la volonté de peaufiner encore le titre pour offrir une meilleure expérience finale aux joueurs.

« Comme vous le savez, LEVEL-5 s’est fixé l’objectif d’atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Le développement de notre dernier projet en date, Ni No Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume se déroule très bien et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Dans notre quête d’innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous vous avons implémenté de nouveaux modes comme le « mode opération militaire » et le « mode Royaume ».

 

Cependant, avec l’innovation et les nouvelles idées vient le besoin d’harmoniser le tout afin d’en faire un jeu à la fois fun et cohérent ; ce qui veut dire que nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour être certains que l’expérience atteigne les hautes normes de qualité de LEVEL-5 et de Bandai Namco Entertainment Inc. Donc aujourd’hui, je fais appel à votre patience en repoussant la date de sortie internationale de Ni No Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume au 23 Mars sur PlayStation 4 et Steam. Nous vous partagerons plus de nouvelles du jeu au fil des semaines et des mois à venir. Au nom de LEVEL-5, je souhaiterai vous remercier pour votre patience et votre support sans faille. »

Comme pour se faire pardonner ce report, Bandai Namco en profite pour dévoiler un trailer axé sur le doublage japonais du titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.