S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un vampire détective sera le personnage principal du prochain manga de Ina Soraho.

Alors qu’elle travaille déjà sur une série qui poursuit sa prépublication au Japon, Ina Soraho prépare le lancement de Arne no Jikenbo, mais la mangaka rassure en indiquant qu’aucune pause n’est prévue et donc que cela n’aura pas d’impact sur le rythme de Fairy Tale Battle Royale ! Ce manga est l’adaptation d’un jeu vidéo disponible sur iOS et Android, et le 1er chapitre sera publié dans le Comic Gene du 15 novembre 2018.

Le tome 2 de Fairy Tale Battle Royale est disponible chez Doki-Doki depuis le 12 septembre 2018.

Résumé

« Régulièrement harcelée par ses camarades, Aoba découvre par hasard un étrange contrat : ce dernier stipule qu’un de ses vœux se réalisera si elle accepte un pacte, ce qu’elle fait sans tarder pour mettre un terme à ses soucis. Mais la jeune fille se retrouve alors propulsée dans un monde étrange et lugubre. Horrifiée, elle est accostée par une personne ressemblant à la célèbre Alice des contes de fées, qui lui annonce que son monde est désormais le sien, avant de tomber en poussières ! Peu après, un mort-vivant se lance à l’attaque… Aoba, qui endosse désormais le costume d’Alice, parviendra-t-elle à survivre dans ce conte de fées cauchemardesque ? »

Source : Kadokawa

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.