S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un programme chargé attendra Kamome Shirahama lors de sa venue à Paris.

Du 16 au 19 mars se déroulera l’édition 2018 du Salon du Livre de Paris, un événement auquel Pika Édition répondra présent avec un stand qui accueillera Kamome Shirahama de vendredi à dimanche afin de permettre aux lecteurs de L’Atelier des Sorciers de faire dédicacer le tome 1 dont la sortie est prévue le 7 mars 2018 ! En plus de cela, une rencontre dessinée aura lieu le 18 mars de 12h30 à 13h30 sur la scène BD Manga Comics du Salon du Livre, une séance de dédicace sera organisée aux librairies Bulles en tête le 16 mars de 17h30 à 19h00 et Millepages Jeunesse BD le 17 mars de 17h00 à 18h30, et Bulles en tête proposera d’assister à une exposition de 30 planches préparatoires et de croquis du premier tome de L’Atelier des Sorciers du 16 au 23 mars prochain.

N’oubliez pas que le tome 1 de L’Atelier des Sorciers aura droit à une édition spéciale disposant d’une jaquette réversible, d’une interview croisée de l’auteure avec son éditeur, et d’un mini-artbook de 32 pages qui regroupera des illustrations en couleurs et des travaux préparatoires commentés par Kamome Shirahama.

Résumé

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Pika Édition

4 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.