S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’édition 2018 de la Japan Expo accueille Yoshitoki Oima parmi ses invités.

Du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2018, les visiteurs de la Japan Expo pourront faire la rencontre de la mangaka Yoshitoki Oima. Cette jeune auteure s’était déjà fait connaître grâce à son manga A Silent Voice, édité par Ki-oon en France et qui a eu droit à une adaptation en film signée Kyoto Animation.

Son dernier manga en date, To Your Eternity, est actuellement en cours de publication avec déjà 5 tomes sortis. Disponible chez Pika Édition, ce shônen a déjà fait ses preuves en remportant le Daruma de la meilleure nouvelle série aux Japan Expo Awards ainsi que le prix du meilleur manga 2017 au Grand Prix du magazine AnimeLand.

La sortie du tome 6 de la série est prévue pour le 16 mai 2018.

Pour la Japan Expo 2018, Yoshitoki Oima se verra dédier une conférence avec live drawing, ainsi qu’une masterclass. Elle viendra également proposer des dédicaces dans l’espace Sumiré, de même qu’au stand de Pika Édition (E180) dans un espace décoré aux couleurs de To Your Eternity pour l’occasion.

Résumé

« Un être immortel a été envoyé sur terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.