S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après un focus sur le jeu pendant de nombreux mois, des annonces et personnages dévoilés au compte-goutte afin de maintenir la pression, et surtout l’arrivée de deux combattants supplémentaires et autres DLC en tout genres à peine quelques semaines après la sortie du titre, il faut croire que Marvel vs. Capcom 3 n’avait pas su satisfaire les objectifs de l’éditeur Capcom, puisqu’il fut rapidement mit de coté. Mais un come-back serait-il prévu d’ici peu? Possible, fort possible même…
Capcom vient en effet de déclarer que de « fantastiques informations » autour de son MvC3 seraient communiquées par Ryota Niitsuma lors du ComicCon, se déroulant du 21 au 24 juillet prochain à San Diego.
Reste maintenant à savoir ce que seront ces informations de la mort qui tue. Il était question il y a quelques mois de deux personnages supplémentaires qui se trouvaient également sur le disque, en plus de Jill Valentine et Shuma Gorath, peut-être s’agira-t-il de ça? Voir de l’annonce d’un Super Marvel vs. Capcom 3? Ou encore aurons-nous des infos autour de cette mystérieuse mise à jour nommé Dat Marvel. La réponse dans une dizaine de jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.