S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,
Le retour du seigneur de guerre
Dynasty Warriors – édité par Koei et développé par Omega Force – est sans conteste le pape du Musou. Ayant fait ses premiers pas sur Playstation en 1997, c’est surtout sur la Playstation 2 que la licence s’est imposée au fil des années comme une référence du beat them all 3D sur des champs de batailles de grands conflits asiatiques romancés. Il est d’ailleurs décliné, depuis un moment déjà, sur la plupart des supports du marché.

Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Si on creuse un peu, on peut se rendre compte qu’il accueille dans sa très fournie ludothèque quelques épisodes spéciaux comme les Dysnaty Warriors : Gundam ou encore Mystic Heroes. On peut également évoquer le fait que la plupart des softs du genre se servant de la mythologie d’autres jeux ou animes – Hyrule Warriors, One Piece Pirate Warriors, et plein d’autres encore – sont également développés par les équipes à l’origine de la plupart des jeux de la saga.

Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

L’annonce du neuvième opus au Jump Festa 2017 a fait l’effet d’un raz de marée chez les fans. C’est donc avec plaisir qu’après quelques mois de silence de la part de Koei, qu’on accueille ce trailer de Dynasty Warriors 9. En partant du postulat que les séquences révélées soient du gameplay, le jeu est tout bonnement époustouflant. Avec des graphismes plutôt convaincants, des jeux d’ombres et de lumières terriblement réalistes et des attaques toujours aussi impressionnantes – sans oublier la promesse d’un open-world immense -, on ne peut qu’attendre avec impatience le prochain épisode. 

A propos de l'auteur

Roxassanctuary est un passionné de jeux vidéo, bande dessinées, musique et littérature. Tombé dans le monde des plaisirs numériques à l'âge de 4 ans 1/2 alors que son grand frère avait des difficultés à battre la Chauve-Souris Zapf dans Super Castlevania 4, il n'a jamais vraiment quitté le milieu depuis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.