S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bien que le développement d’un nouveau Persona – un vrai, pas un remake supplémentaire – fut sous-entendu plus d’une fois, jusqu’à présent il n’y eu justement rien de bien concret. Est-ce que 2012 sera donc l’année de l’officialisation de Persona 5? Il y a de grandes chances pour que oui !
C’est au dernier numéro du Famitsu que nous devons cette lueur d’espoir. En effet, l’éditeur Atlus se serait confié auprès des journalistes du magazine nippon, et leur aurait avoué que « le jeu que vous attendez devrait être annoncé cette année ! »
LE jeu que nous attendons? Tout laisse à croire qu’il s’agirait du cinquième épisode de la série des Persona. D’autant plus que la « Team Persona » travaille très probablement sur un nouveau projet depuis la fin du développement de Catherine, et donc qu’il ne serait pas très étonnant qu’ils soient liés à cette future annonce… Bref, rendez-vous dans quelques mois.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.