S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Du 5 juillet au 8 juillet, la Japan Expo 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte accueillera Bandai Namco Entertainment avec son line-up plutôt intéressant.

Ainsi, retrouvez les célèbres héros de manga dans One Piece Pirate Warrios 3 et Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Nintendo Switch, disponibles en accès libre sur le stand Kana (E170 Hall 5A).

Les amoureux des mangas de Pika (E180 Hall 5A) seront heureux de retrouver le jeu The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, basé sur la fameuse série de manga et d’anime éponyme. Ils pourront également retrouver le monde enchanté d’Akko et ses amis dans Little Witch Academia : Chamber of Time.

Les fans de Sword Art Online seront, quant à eux, ravis de retrouver Kirito et ses compagnons dans le monde de Gun Gale Online avec le jeu Sword Art Online : Fatal Bullet chez Wakanim (A154 Hall 5A). Passez par le stand photo pour intégrer l’univers des jeux mobile Sword Art Online Integral Factor et Sword Art Online Memory Defrag.

Rejoignez Fumikage, Eijiro et Kyoka tout droit sortis du manga My Hero Academia sur le stand de Ki-oon (B184 Hall 5A) pour combattre pour la première fois en Europe dans le jeu My Hero One’s Justice qui sortira en octobre 2018.

Retrouvez le portage Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ, le  jeu acclamé par la critique, jouable pour la première fois en France sur le stand de Nintendo. Vous pourrez également y tester la version Nintendo Switch de My Hero One’s Justic

Enfin, rendez-vous sur le stand de l’Association pour l’Essor de Univers Gundam pour replonger dans Gundam Versus et découvrir le jeu New Gundam Breaker sorti le 22 juin dernier.

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.