S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga fantasy de Square Enix rejoindra les étagères de nos librairies en début d’année prochaine.

Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie prochaine d’un nouveau titre dans leur catalogue : Classroom for Heroes, adaptation manga des romans éponymes de Shin Araki, avec Koara Kishida aux dessins. Ce manga seinen nous entraînera donc bientôt dans son univers fantastique en nous faisant suivre l’histoire d’un jeune homme à la force exceptionnelle, subitement privé de tous ses pouvoirs et contraint à rejoindre une école pour héros !

Au Japon la série connaît déjà un certain succès et compte actuellement 5 volumes, encore en cours de publication.

Les deux premiers tomes connaîtront une sortie simultanée en France le 6 février 2019, chaque volume vendu au prix de 7,50€.

Résumé

« Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines ! »

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.