S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une série en trois tomes par l’auteure de L’Atelier des Sorciers sortira prochainement chez Pika Édition.

C’est à partir du 12 juin 2019 que les lecteurs francophones pourront découvrir le premier tome du manga Divines, série réalisée par Kamome Shirahama avant son titre à succès l’Atelier des Sorciers (3 volumes en cours également disponible chez Pika Édition). De son titre original Enidewi – Eniale & Dewiela, ce seinen terminé en trois tomes au Japon nous fera découvrir cette fois l’histoire d’un ange et d’une démone débarquant sur Terre.

Le titre nous promet de superbes dessins forts en détails et des personnages attachants, attirées l’une vers l’autre bien qu’elles soient en tout opposées. Les trois volumes devraient être publiés au cours de l’année 2019 dans la collection Pika Seinen et seront vendus à 7,50€ l’unité.

Résumé

« Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué ! Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre… les mortels n’ont qu’à bien se tenir ! »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.