S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un shônen en trois volumes d’une auteure allemande à découvrir prochainement en librairie.

Les éditions nobi nobi ! ont annoncé leur prochaine série : le manga Goldfish, une histoire d’aventure fantastique pleine de rebondissements. C’est à l’auteure Nana Yaa que l’on doit ce manga, qui s’est classé parmi les meilleurs lancements en Allemagne en 2016.

La série, qui puise son inspiration dans de nombreux objets ou créatures mythologiques, raconte l’histoire d’un jeune pêcheur se retrouvant malgré lui avec le pouvoir de changer tout ce qu’il touche en or !

Comptant actuellement 2 tomes dans son pays d’origine, Goldfish est déjà prévu pour se terminer au troisième volume. S’il rejoindra la collection Shônen Kids de l’éditeur français, le manga vise aussi bien un public jeune que des lecteurs plus âgés. Le tome 1 sortira le 10 octobre 2018, au prix de 7,90€.

Résumé

« Morrey Gibbs est un pêcheur qui vit dans un monde inondé où se trouvent de nombreux artefacts, des trésors mythiques convoités pour leurs pouvoirs fantastiques. Mais depuis qu’il a été en contact avec l’un d’eux, tout ce qu’il touche se transforme… en or ! Au début cela paraissait plutôt cool, mais au quotidien c’est loin d’être pratique… Aventurier dans l’âme, c’est avec Loutra, sa fidèle loutre mutante, et sa nouvelle amie Shelly, génie de l’invention, qu’il va se lancer à la recherche d’un moyen pour réparer la tragédie familiale qu’il a involontairement causée… »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.