S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les deux premiers tomes du manga Jormungand vous attendront en avant-première à la Japan Expo.

Les annonces pleuvent chez Meian à l’approche de la Japan Expo 2019, et c’est cette fois un titre familier qui rejoint leur catalogue : le manga Jormungand ! Seinen d’action signé Keitarô Takahashi, il compte 11 tomes au Japon (série terminée) où il a été publié à partir de 2010.

Jormungand a également eu droit à une adaptation animée de 24 épisodes, licenciée en France par Dybex et disponible en coffrets DVD et Blu-ray dans les collections Gold et Saphir depuis 2016.

L’histoire nous plonge dans un univers froid et sans pitié dans lequel on suit un duo atypique qui parcourt le monde : Jonah, un enfant-soldat qui hait les armes, et Koko Hekmatyar, une marchande d’armes réputée.

Les deux premiers tomes paraîtront simultanément chez Meian le 18 juillet 2019 au prix de 6,95€, mais il vous sera possible de vous les procurer en avant-première sur le stand de Meian / Anime-store à la Japan Expo (Hall 6 – B626).

Résumé

« Jonah est un enfant-soldat qui hait les armes depuis qu’il a perdu ses parents lors d’un bombardement. Il s’infiltre dans la milice privée de Koko Hekmatyar, une jeune vendeuse d’armes au caractère pour le moins… explosif ! »

Source : Meian Éditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.