S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Mirai, Mamoru Hosoda, Actu Ciné, Cinéma,

Moins de trois ans auront séparé la sortie des deux derniers films de Mamoru Hosoda.
Le réalisateur de La Traversée du Temps, Summer Wars, Ame et Yuki – Les Enfants Loups et Le Garçon et la Bête a annoncé Mirai, un film qui sortira en mai 2018 dans les salles de cinéma japonaises ! Mamoru Hosoda a écrit seul le scénario. Une fois encore le thème sera les liens familiaux, le rôle de la mère et sa perception seront importants. il s’est inspiré de sa propre vie de père, sa femme a permis d’imaginer le personnage de la mère, et la jalousie provoquée chez son premier enfant par l’arrivée du deuxième a aussi été une source d’inspiration. Le public ciblé est à la fois les parents et les enfants.
Le précédent film de Mamoru Hosoda est Le Garçon et la Bête, il est sorti le 11 juillet 2015 au Japon.
« Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire… »

Source : Variety

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.