S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le 9 avril 2020 sortira le 1er chapitre de Okaeri Alice, une nouvelle série signée Shûzô Oshimi.

Déjà bien connu en France grâce à Dans l’Intimité de Marie chez Akata, Happiness chez Pika Edition, et Les Fleurs du Mal, Les Liens du Sang et Shino ne sait pas dire son nom chez Ki-oon, Shûzô Oshimi s’apprête à débuter un nouveau manga dont le lancement est prévu le 9 avril 2020 dans le prochain numéro du Bessatsu Shônen Magazine.

Le magazine de prépublication a indiqué qu’il s’agit d’une nouvelle histoire traitant de la puberté avec fraicheur et abordant avec humour la sexualité ! Le lecteur suivra Yôhei, Kei et Yui : trois lycéens plutôt timides qui sont amis d’enfance, mais Yôhei sera un jour témoin d’une scène qui lui fera réaliser qu’en fait Yui est une fille… leur relation restera-t-elle inchangée ?

Le mois de mars sera chargé pour les fans de Shûzô Oshimi car le 10ème et dernier tome de Happiness sera disponible le 15 mars 2020, et le 19 mars 2020 débarqueront le tome 6 de Les Liens du Sang ainsi que l’unique volume de Shino ne sait pas dire son nom.

Happiness

« Makoto Okazaki est lycéen. Une nuit, en route pour donner un DVD à un ami, il remarque une personne sur un toit voisin. La personne se couche contre lui et lui mord le cou, en buvant son sang. L’attaquant, une belle fille, lui demande alors : « Voulez-vous mourir ou devenir comme moi? » Il décide de vivre… »

Les Liens du Sang

« Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard… »

Shino ne sait pas dire son nom

« Aujourd’hui est un grand jour pour Shino : elle entre au lycée ! Timide et renfermée, la jeune fille rêve de prendre un nouveau départ et de se faire enfin des amis. Mais ce qu’elle redoutait finit par arriver… Au moment de se présenter, elle bute sur son propre nom. Incapable de le prononcer, elle devient la risée de la classe ! Shino est atteinte d’un trouble de la parole. Complexée depuis l’enfance par ce handicap, elle préfère se tenir à l’écart plutôt que d’affronter le jugement des autres. Pourtant, le vent tourne quand elle rencontre Kayo… Avec courage et maladresse, les deux adolescentes vont se lancer dans un projet artistique aussi original que libérateur ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.