S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
D’après le journal Japonais Mainichi News, un tueur fou a sévit dimanche dernier dans la ville d’Osaka et a fait deux victimes. Parmi celles-ci, Minamino Shingo du studio NitroPlus.

Triste nouvelle, nous venons d’apprendre que le producteur du studio Nitro+ s’est fait sauvagement assassiner ce dimanche 10 juin dans la ville de Osaka. Alors qu’il se rendait à un concert, Minamino Shingo s’est fait plaquer au sol par un chômeur de 36 ans qui l’a ensuite poignardé 20 à 30 fois en pleine poitrine, avant de s’en prendre à une vieille dame qui passait à proximité en vélo. Au final, tout deux ont perdu la vie.

Minamino dirigeait le studio NitroPlus, spécialisé dans les Visual Novel érotiques (manga interactif), et était représentant du label de musique Georide. Le studio avait également collaboré avec TYPE-MOON afin de créer le roman Fate/Zero.

Le meurtrier responsable de ce drame

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.