S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La collection « Dragon Ball » des éditions Glénat s’apprête à accueillir un nouvel ouvrage.

À défaut d’avoir fait partie des combattants sélectionnés pour le Tournoi du Pouvoir lors du dernier arc de Dragon Ball Super, Yamcha avait bénéficié en 2017 d’un spin-off qui lui était consacré.

Son nom est Dragon Ball Gaiden – Tensei-shitara Yamcha Datta Ken, il s’agit d’un one-shot dessiné par Dragon Garow dont l’histoire est centrée sur un lecteur de Dragon Ball qui se retrouve piégé dans le corps d’un personnage de son manga favoris suite à une chute dans des escaliers ! Mais puisqu’il sait parfaitement ce qu’il faut faire pour vaincre les différentes créatures qui menaceront la Terre, survivre dans ce monde hostile ne sera pour lui pas un problème.

Un live tweet organisé par Glénat a permis d’apprendre que les trois chapitres du manga seront regroupés dans un tome qui sortira en février 2019.

Résumé

« Dans cette brève histoire, un adolescent ordinaire meurt dans un accident et se réveille dans le monde de Dragon Ball, plus précisément dans le corps de Yamcha. Avec pour principale arme sa connaissance des événements du manga, il s’apprête à faire de Yamcha le héros de la série… »

Suivez toute l'actu de Dragon Ball Gaiden - Tensei-shitara Yamcha Datta Ken sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Glénat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.