S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Annoncée il y a un mois, la collaboration entre CoMix Waves et Haoliners s’illustre pour la première fois.

En plus de cela, nous apprenons que leur film aura pour titre Shikioriori et qu’il s’agira en réalité d’une compilation de trois courts-métrages : Hidamari no Chôshoku (Petit-déjeuner ensoleillé), Chiisana Fashion Show (Un modeste défilé de mode), et Shanghai Koi (Amour à Shanghai).

Chaque partie aura droit à son propre réalisateur, et l’histoire se déroulera à chaque fois dans une ville différente, mais toujours en Chine.

  • Pour la première partie, c’est Jiaoshou Yi Xiaoxing qui sera à la réalisation ! L’histoire sera centrée sur un jeune salarié à Beijing se souvenant de son enfance dans sa ville natale, et de sa grand-mère qui lui préparait des nouilles ;
  • La deuxième partie sera réalisée par Yoshitaka Takeuchi, un artiste qui a occupé le poste de chef 3DCG dans de nombreux films de Makoto Shinkai ! Ici le spectateur découvrira l’histoire de deux sœurs vivant à Guangzhou ;
  • La troisième partie sera signée Li Haolin, les événements se dérouleront dans les années 1990 à Shanghai ! L’objectif est de suivre l’évolution d’une amitié entre un garçon et une fille.

Le lancement de Shikioriori est prévu en 2018 dans les salles de cinéma japonaises.

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.