S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La prochaine saison de Tokyo Ghoul marquera la fin des aventures de Ken Kaneki.

Évoquée en avril 2018 mais bien silencieuse depuis deux mois, la suite de Tokyo Ghoul:Re refait parler d’elle par le biais d’une affiche et d’une courte vidéo annonçant son arrivée au début du mois d’octobre prochain.

Ce teaser indique que la saison 2 va conclure « l’histoire de Ken Kaneki » et qu’elle représente le « dernier chapitre » de la saga ! Un message intriguant étant donné que la saison 1 s’était contentée d’adapter 6 tomes du manga et qu’il parait compliqué d’adapter les 10 tomes restants en seulement 12 épisodes.

L’ultime chapitre de Tokyo Ghoul:Re a été publié le 28 juin 2018 dans le Weekly Young Jump.

Résumé

« “Un monde où humains et goules puissent se comprendre.” Ken est devenu le nouveau Roi à l’œil écarlate. Héritier de la volonté de son prédécesseur, sa mémoire à présent retrouvée, il décide de rejoindre le Café :Re. Dans ce lieu où flottent les arômes nostalgiques des graines torréfiées, les compagnons d’autrefois accompagnés de nombreuses goules se pressent autour de leur nouveau roi. Il est ici pour une raison précise. Il veut donner aux goules et aux humains une chance de se comprendre. Pour cela, il fonde un nouveau groupe de combattants, les Chèvres Noires, et lui donne pour but de forcer le CCG à discuter. Son objectif est simple : détruire la coquille de ce monde… »

Source : Anime News Network

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.