S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Compétez votre collection de cartes postales avec la nouvelle édition limitée de Bakemonogatari.

Pour la 3ème fois, Pika Edition a décidé d’offrir une édition collector à l’œuvre de Oh ! Great et NisiOisin ! Après les tomes 1 et 4, c’est au tour du tome 8 de Bakemonogatari de bénéficier d’une édition limitée, et nous découvrons qu’elle disposera d’un volume accompagné d’une couverture réversible, d’un ex-libris et de 20 cartes postales.

Sa sortie est prévue le 2 septembre 2020, et elle sera vendue au prix de 10,50€.

Pour le moment, un total de 10 tomes est disponible au Japon, et la série poursuit sa prépublication dans le Weekly Shônen Magazine.

Résumé

« Koyomi Araragi est un lycéen un peu particulier : mordu par une vampire âgée de 500 ans, il doit composer avec des capacités hors du commun qui le rendent, malgré lui, sensible aux phénomènes surnaturels… Un jour, il rattrape Hitagi, une de ses camarades de classe, alors qu’elle chutait dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre qu’elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de la jeune fille et qu’il va devoir lui venir en aide… »

© Pika Edition | Bakemonogatari | Oh ! Great | NisiOisi | Weekly Shônen Magazine | Kôdansha

Source : Pika Edition

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.