S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La saga Mushoku Tensei s’agrandit chez Doki-Doki avec un spin-off centré sur les aventures de jeunesse du personnage de Roxy.

Si vous êtes fan de la saga Mushoku Tensei, et plus particulièrement du personnage de Roxy, voici une nouvelle à ne pas rater : le spin-off intitulé Les aventures de Roxy débarque dès le 9 janvier 2019 aux éditions Doki-Doki !

Ce spin-off compte pour l’instant deux volumes au Japon, et est toujours en cours de publication. C’est à Shoko Iwami que l’on doit les dessins de ce manga, d’après l’œuvre originale de Rifujin na Magonote. Il rejoindra le catalogue Seinen de Doki-Doki chez nous et chaque tome sera vendu au prix de 7,50€.

Pour rappel, le manga Mushoku Tensei est toujours en cours de publication, avec déjà 8 tomes disponibles en France chez Doki-Doki.

Résumé

« Comme tous les habitants de son village natal, Roxy est une Miguld, mais contrairement à ses semblables, elle n’est pas capable de communiquer par télépathie, un défaut qui l’isole et lui fait connaître une enfance solitaire. Un jour, elle vient en aide à une magicienne mal en point. Lorsque cette dernière lui parle de ses aventures, elle comprend que le monde est incroyablement vaste… Fascinée par la jeune femme et par ses pouvoirs, Roxy décide de suivre ses traces et d’apprendre la magie ! »

Mushoku Tensei

« Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer ! »

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.