S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le 28 août sort le premier tome du manga Le Mystère des Pingouins, adapté du film du même nom, qui sortira, lui, le 14 août en France.

Le film a fait sensation aux festivals d’Annecy et a reçu le prix Satoshi Kon au Festival de Montréal en 2018.

Le manga sera publié par Nobi Nobi ! et fera 3 tomes, la série sera donc finie d’ici fin 2019 ! Au menu : enquêtes, mais également poésie.

Résumé

« Aoyama est un élève de CM1 très sérieux qui n’attend qu’une chose : devenir adulte. Il est persuadé qu’il va faire de grandes choses grâce à son exceptionnelle intelligence, et a déjà décidé qu’il épouserait l’assistante de la clinique dentaire Miyata, une jeune femme bien plus vieille que lui. Mais lorsque des pingouins apparaissent en ville puis disparaissent tout aussi subitement, le jeune garçon se doit d’enquêter ! Son intérêt pour le mystère des pingouins sera décuplé lorsqu’il apprendra que l’assistante dentaire est liée à toute cette histoire… »

Source : Nobi Nobi !

A propos de l'auteur

De la génération Club Dorothee, élevée avec Saint Seya, Cobra et City Hunter, Saya, qui a un gros faible pour les shojo et les josei, adore faire de nouvelles découvertes. Le manga est une passion qu'elle n'hésite pas à transmettre aux générations futures.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.