S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Katekyo Hitman Reborn, Akira Amano, Actu Japanime, Japanime,

À défaut d’un reboot de l’anime, il est possible de découvrir Reborn en haute-définition.

Presque 7 ans après la diffusion du dernier épisode, Reborn refait parler de lui avec l’arrivée au Japon de trois coffrets regroupant les 203 épisodes de l’anime dans une version en haute-définition ! Deux coffrets sont déjà disponibles, ils comprennent les épisodes 1 à 73 et 74 à 141. Le dernier coffret regroupant les épisodes 142 à 203 sortira le 21 juin 2017. Chaque coffret sera vendu 38 000 yens, ce qui équivaut à environ 305 euros. Ils incluront tous les trois un drama CD et un livret inédit.

La publication du manga s’est achevée en 2012, les 42 tomes sont disponibles chez Glénat.

« Lycéen minable, loser professionnel, Tsuna est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’a jamais eu le courage de faire le premier pas. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne. En quête du nouveau parrain, Reborn décide de jeter son dévolu sur Tsuna et de faire de lui un vrai caïd. Pour y arriver, il compte user de son arme fétiche : un pistolet dont les balles font ressusciter sur-le-champ et réaliser de véritables prouesses.  »

Katekyo Hitman Reborn, Akira Amano, Actu Japanime, Japanime,
Source : Manga News

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.