S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

My Hero One’s Justice refait parler de lui quelques jours après avoir annoncé de nouveaux personnages.

Ainsi, deux membres de l’Alliance des super-vilains ont été confirmé aujourd’hui par Bandai Namco! Dabi et Himiko rejoindront donc le titre pour son lancement prévu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

L’Escadron Genesis représente l’élite de l’Alliance des super-vilains. Chacun de ses membres constitue une menace de taille,, même pour les héros professionnels. Dabi est sans doute l’un des membres les plus puissants de l’Escadron, capable à lui seul de tenir tête à de puissants héros. Son Alter lui permet de générer des flammes bleues. Dabi ne manifeste que rarement ses émotions : son combat contre ce qu’il appelle les « héros imposteurs » est la seule chose qui semble lui procurer du plaisir.

L’habit ne fait pas le moine. Cet adage est particulièrement vrai à propos de Himiko Toga, un autre membre de l’Escadron. Son Alter lui permet d’endosser l’apparence physique de n’importe qui, à condition qu’elle ait ingéré son sang auparavant. Derrière son aspect de lycéenne enjouée se cache un super-vilain sadique.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.