S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors que le Level-5 Vision se tient en ce moment, et ce du 15 au 16 octobre, la firme Japonais vient de profiter de l’évènement pour confirmer l’arrivée en Europe de Ni no Kuni, leur fameux projet en partenariat avec le studio d’animation Ghibli. Mais ce n’est pas tout !
En effet, la jaquette nippone, très Old School, aura également sauté sur l’occasion pour s’illustrer, ainsi que le bouquin qui était fournit avec la version DS. Celui-ci ne sera cependant pas offert aux possesseurs de PS3, puisqu’il sera vendu séparément… Seul la version dématérialisé nous sera offerte via un code à usage unique présent dans le boitier, rejoint par un second permettant de débloquer un monstre supplémentaire nommé « Koma Dragon ».
Et enfin, ce sera Namco Bandai qui se chargera de la localisation du titre en Europe, dont la sortie est fixée à un vague courant 2012. Tout comme la version US. Renommé en Ni no Kuni : Wrath of the White Witch spécialement pour l’occasion.

MAJ : Level-5 vient de dévoiler à l’instant un tout nouveau trailer. D’une durée de plus de trois minutes, ceux qui souhaitent éviter de se faire spoiler peuvent passer leur chemin :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.