S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Magie, donjons et boucle temporelle, Little Witch Academia : Chamber of Time est désormais disponible.

Depuis le 15 mai 2018, les possesseurs de PlayStation 4 et PC peuvent découvrir ce mélange de RPG et de beat’em-up à scrolling horizontal dans un univers qui ravira les fans de l’anime.

« Après que leurs examens sont terminés, les étudiants sont sur le point de partir en vacances. Akko découvre alors à la bibliothèque une pièce secrète qui mène à la chambre Horologium, cachée au sous-sol de l’école. Il s’agit d’une horloge qui fonctionne grâce à une magie interdite qui manipule le temps, c’est aussi l’une des sept merveilles de l’Académie de Magie de Luna Nova. Akko et ses amis finissent piégés dans une boucle temporelle, en revivant le même jour encore et encore. Seront-ils capable de s’échapper de ce paradoxe temporel et ainsi résoudre tout les mystères de cette Académie ? »

Rejoignez Akko et ses amis, explorez des donjons, lancez des sortilèges pour découvrir les sept merveilles et démêler le mystère de la boucle temporelle dont votre école de sorcellerie est prisonnière. Explorez le campus de l’académie Luna Nova, résolvez des énigmes et vivez d’intenses moments d’action en scrolling horizontal pour améliorer votre personnage et récupérer de l’équipement.

Et n’oubliez pas, si vous avez précommander le jeu sur le PlayStation Networl, vous pouvez télécharger le mini-jeu exclusif Magic Knight Grand Charion.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.