S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour le plus grand bonheur des fans, Love Stories fait son grand retour chez Taifu Comics avec un deuxième tome encore plus riche en émotions que le premier. Toujours avec cette justesse qui la caractérise, Tagura Tohru nous dévoile plus en profondeur ses personnages, et en particulier celui de Sakura.

 

Son introspection nous permet de découvrir une façon différente de celle de Yamato de gérer son homosexualité, et les difficultés que peut entraîner le fait de faire son coming out à ses proches. De son côté, Yuiji se pose de plus en plus de questions sur sa relation avec Mayu. Après un été bien rempli, le nouveau semestre s’annonce difficile pour Yamato.
Ce deuxième tome de Love Stories, dans la continuité du premier, approfondit son exploration du thème de l’homosexualité à l’adolescence. Grâce à ses personnages réalistes et attachants, Tagura Tohru parvient montrer toute une palette de réactions et de façons d’agir sans jamais se répéter. Un tome 2 parfaitement réussi et qui ne peut que donner envie de lire la suite.
Ce tome 2 arrivera dans à peine une poignée de semaines, le 23 mai !

 

 

Love Stories T.2
En librairies le 23 mai 2019

Yuiji Hasegawa et Yamato Yoshinaga sont dans la même classe. Après que le premier ait découvert par hasard l’homosexualité du second, ils se sont liés d’amitié. Yuiji était mal à l’aise au début mais, après l’avoir fréquenté lors d’un groupe d’étude, il s’est pris d’affection pour Yamato et peu à peu, maladroitement puis très sérieusement, il s’est mis à souhaiter son bonheur.
L’été s’est étiré paresseusement, avec son lot de soucis et de réflexions. À la rentrée, photo à l’appui, un de leur camarade demande à Yamato s’il est gay devant toute la classe. Rapidement, la rumeur se répand dans toute l’école…

Auteur : Tagura Tohru
Titre japonais : Koimonogatari
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 290
Prix : 8,99€

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.