S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Oyé Oyé ! C’est en ce début de semaine que Wakanim, diffuseur officiel de séries animées japonaises, propose gratuitement Mahou Shoujo Madoka★Magika !

Surement dans l’optique de faire découvrir cette série assez atypique qui connait depuis peu une adaptation en papier, Wakanim propose pendant une durée encore indéterminée les 12 épisodes de la licence Puella Magi Madoka Magica.
Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure, voici le synopsis d’Animeka :
« Une nuit, Madoka rêve d’un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu’elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l’avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu’une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n’est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu’Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu’à ce qu’elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l’aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie. »
Cet anime est souvent cité dans les sondages de la société Biglobe (généralement en bien), je vous conseille donc vivement d’y jeter un œil. Mais il faut savoir que cet anime peut être parfois dérangeant, malgré son chara design assez trompeur. Je préférais vous prévenir d’avance.                                     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.