S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le manga de Akihito Tukushi a choisi son éditeur.

Les éditions Ototo poursuivent leur stratégie éditoriale en proposant de découvrir en manga les plus gros succès du milieu de l’animation japonaise ! Après Sword Art Online, Accel World, OverlordRe:Zero ou Bungô Stray Dogs pour ne citer qu’eux, c’est au tour de Made in Abyss de rejoindre leur catalogue. Le tome 1 sera disponible à partir du 18 mai 2018.

Non seulement l’anime a rencontré un franc succès lors de sa diffusion sur Wakanim, mais en plus le manga est nommé au Prix Manga Taishô 2018.

Résumé

« À travers Made in Abyss, Tsukushi Akihito nous raconte l’histoire du fantastique voyage de Rico et Legu, deux jeunes apprentis caverniers, qui vont tenter de percer les mystères d’un gouffre qui regorge de trésors et de reliques. Doté de paysages multiples aussi enchanteurs que dangereux, cet abysse nous livre une faune et une flore riches qui accompagnent notre duo tout au long de son périlleux voyage dans ce monde où la Nature règne en maître. Ainsi, tout comme les univers virtuels des jeux vidéo type aventure fantasy qu’il affectionne, Tsukushi Akihito apporte une grande importance à la topographie de son monde et aux créatures qui l’habitent. Résultat, étage après étage, le dépaysement est total ! Made in Abyss nous transporte dans un récit contemplatif qui alterne entre la douceur de l’enfance et la violence d’une réalité qui peut s’avérer aussi salvatrice que fatale. Poétique et sensible, l’œuvre de Tsukushi Akihito se veut également cruelle, voire dramatique. »

Le tome 1 de Made in Abyss sera disponible le 18 mai 2018 chez Ototo ! Lisez toute l'actu concernant Made in Abyss sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Ototo

2 Réponses

  1. Kaelkael

    Bonne nouvelle pour ce manga, pour moi c’est la surprise 2017, en même temps je ne l’attendais pas du tout. Du coup ca aide ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.