S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme les p’tits gars de chez Kojima Productions nous l’avaient promis il y a quelques jours, la conférence spéciale de ce matin consacrée aux 25 ans de la série Metal Gear fût l’occasion de dévoiler un nouvel épisode : Metal Gear Solid : Ground Zeroes !
Tournant sous le moteur Fox Engyne, cet opus nous plongera dans un monde ouvert où l’infiltration sera plus que jamais centrale. En effet, le jeu a été décrit comme étant « sans Game Over ». C’est à dire que si vous vous faites repérer la partie ne s’arrêtera pas, la mission ne sera pas nécessairement un échec, mais vous ne devrez pas tarder à prendre vos jambes à votre cou ! Dans cette optique, la démo diffusée lors de l’évènement montrait Snake entrain de prendre la poudre d’escampette à pied, avant de monter dans une jeep, puis ensuite à bord d’un hélicoptère. 
Concernant les supports qui accueilleront cette nouvelle aventure, rien n’a été communiqué pour le moment, mais d’après le site Kotaku le jeu semblait tourner sur un pc à la configuration actuelle. On peut donc espérer le voir débarquer sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.