S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme les p’tits gars de chez Kojima Productions nous l’avaient promis il y a quelques jours, la conférence spéciale de ce matin consacrée aux 25 ans de la série Metal Gear fût l’occasion de dévoiler un nouvel épisode : Metal Gear Solid : Ground Zeroes !
Tournant sous le moteur Fox Engyne, cet opus nous plongera dans un monde ouvert où l’infiltration sera plus que jamais centrale. En effet, le jeu a été décrit comme étant « sans Game Over ». C’est à dire que si vous vous faites repérer la partie ne s’arrêtera pas, la mission ne sera pas nécessairement un échec, mais vous ne devrez pas tarder à prendre vos jambes à votre cou ! Dans cette optique, la démo diffusée lors de l’évènement montrait Snake entrain de prendre la poudre d’escampette à pied, avant de monter dans une jeep, puis ensuite à bord d’un hélicoptère. 
Concernant les supports qui accueilleront cette nouvelle aventure, rien n’a été communiqué pour le moment, mais d’après le site Kotaku le jeu semblait tourner sur un pc à la configuration actuelle. On peut donc espérer le voir débarquer sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.