S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Déjà évoqué il y a plusieurs mois, un remake de Zelda : A Link to the Past semble se préciser.
Shigeru Miyamoto a semble-t-il décidé de faire fantasmer les fans en évoquant une fois de plus un possible remake de A Link to the Past, considéré presque unanimement comme étant le meilleur Zelda 2D. Enfin, remake remake, pas vraiment. Comme l’indique l’interview accordée au site Devekop, il ne s’agirait pas d’une refonte, mais plus d’un nouveau titre utilisant le même univers. Encore mieux !
« Je pense que je serait encore plus intéressé par la création de quelque chose de nouveau, peut-être basé ou créé à partir de A Link to the Past. »
Tout dépendrait du studio auquel il confierait ce genre de projet, mais il avoue avoir déjà quelques noms en tête qui serait susceptibles d’apporter des choses intéressantes. On a hâte d’en savoir plus ! Peut-être une surprise lors de l’E3? L’habituel « wait and see » est de rigueur.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.