S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Kakashi Anbu Hen - Yami o Ikiru Shinobu, Naruto Shippuden, Actu Japanime, Japanime, Studio Pierrot,
La série Naruto Shippuden s’apprête à débuter une nouvelle série d’épisodes HS, mais heureusement, celle-ci semble nettement plus digeste que les précédentes.
Cela faisait plusieurs mois que le studio Pierrot nous avait épargné avec leurs épisodes hors-série dont la qualité était en constante diminution, les fans de Naruto Shippuden appréhendaient donc à chaque fois la mise en ligne du planning du mois qui dévoile le contenu des quatre prochains épisodes. Celui de janvier a justement permis d’apprendre que la cinquième grande guerre ninja fera une pause d’environ deux mois à partir du 6 février, le temps de faire le point sur une autre période de la jeunesse de Kakashi Hatake.
Mais avant cela sera diffusé le 9 janvier l’épisode 344 : « Obito et Madara !! », suivi le 16 janvier de l’épisode 345 : « Je suis en enfer » qui marquera le début d’un long flashback. Deux autres épisodes sont prévus avant le début de l’arc Kakashi Anbu, mais on ignore actuellement leurs titres.
Kakashi Anbu Hen - Yami o Ikiru Shinobu, Naruto Shippuden, Actu Japanime, Japanime, Studio Pierrot,
Kakashi Anbu Hen - Yami o Ikiru Shinobu, Naruto Shippuden, Actu Japanime, Japanime, Studio Pierrot,

5 Réponses

  1. Benjamin Fréva

    Bonjour,

    Je suis vraiment déçu de cette nouvelle :'(. La série naruto perd à chaque fois en qualité avec ces épisodes. L'histoire s'en retrouve appauvrit. Je préfèrerai qu'il arrête la série (comme Fairy Tail) pour un temps plutôt qu'il nous face patienter avec des histoires sans intérêt pour la trame de la série et de prime nuisant à sa qualité.

    Encore une fois cela me rappel l'époque de Bleach ou le combat contre Aizen était coupé de tout pleins d'épisodes hors série. C'était vraiment chiant et cela nuisait à la dynamique de l'histoire.

    Bref, encore une fois pas le choix. C'est pire que les cliffhanger constant de chaque fin d'épisode. Tout pour dire que c'est vraiment chiant de suivre à la semaine la série car cela s'éternise pour pas grand chose.

    Répondre
  2. Dakus

    Oui c'est clair, ils devraient faire comme pour d'autres séries ou anciennes séries du Jump qui bénéficient chaque année d'une nouvelle saison de 24 épisodes. Je pense notamment à Bakuman ou Kuroko no Basket dont la qualité est vraiment au rendez-vous, ce qui n'aurait pas été le cas si on s'était tapé des épisodes hors-séries.

    Répondre
  3. sweet-faiiry

    Attender sais moi ou a la derniere image ont voie kakashi evoluer mais dans la troisieme ranger il a itachii :00000

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.