S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il y a un mois de cela, Nintendo faisait baver bon nombre de joueurs en dévoilant la 3DS XL Pikachu Edition. Et maintenant que nous avons la confirmation qu’elle arrivera bel et bien en Europe, voici que Nintendo vient de dévoiler un autre modèle aux couleurs cette fois-ci du célèbre Dracaufeu !

Ce modèle exclusif (pour le moment) au Japon pourra être réservé entre le 3 et le 26 novembre dans les boutiques officielles Pokémon, et sera ensuite livré entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain. Afin de se la procurer, il faudra débourser exactement 18 900 yens (190€). Le site officiel nous assure qu’il s’agit « d’un cadeau de Noel très conseillé », ce dont on ne doute pas une seconde ! Espérons qu’elle suivra le chemin tracé par son ami Pikachu jusqu’au vieux continent.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.