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En Early Access sur Steam depuis le 19 février, Nippon Marathon s’offre sa première mise à jour majeure.

En effet, PQube et Onion Soup Interactive lancent la première mise à jour majeure du jeu ! Vous y trouverez d’authentiques commentaires Japonais, les traductions Japonaise, Coréenne et Chinoise, et enfin, le mode L.O.B.S.T.E.R qui va déferler sur d’innocents concurrents. Le mode LOBSTER est le premier des trois Party Games prévus pour Nippon Marathon, et il s’agit d’un test de compétences et d’endurance pour 2-8 joueurs, chacun jouant à son tour.

Les règles sont simples : Après que chaque joueur ai choisi et nommé son propre concurrent, il doit réussir le dégi de « Surfin’ Jack Cactus », à savoir, un parcours d’obstacles généré aléatoirement, agrémenté de marteaux pendulaires, de gants de boxe pneumatiques, de barils roulants et de joueurs de football américain plutôt irrités, ainsi que des cibles en papier permettant d’accorder un bonus de temps lorsqu’elles sont touchées ! Le joueur qui affichera la plus longue distance parcourue avant l’expiration du chronomètre gagne le tour, tandis que tous les autres, en véritables mollusques, écoperont d’une lettre. Entre chaque tour « Surfin’ Jack Cactus » tourne sa roue bonus pour savoir si davantage de temps est ajouté à l’horloge ou si la course est relancée. L’unique gagnant est le joueur qui, selon la longueur du jeu choisie, parviendra à éviter d’être surnommé « LOBSTER » (le homard), « PRAWN » (la crevette) ou « EBI » (pour celui-là, on vous laisse chercher).

Nippon Marathon sortira cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

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